Grandeur
Windows Phone 7
L'encre est à peine sèche sur l'accord que Microsoft et Nokia ont signé la semaine dernière, et le géant du combiné mobile est déjà en train de recruter des fidèles de sa base de développeurs tiers à réécrire leurs applications existantes - et en créer de nouveaux - à l'aide de Microsoft Windows Téléphone 7 (WP7) système d'exploitation.
Le 11 février, Microsoft (NASDAQ: MSFT) et le fabricant finlandais de la téléphonie a signé un accord qui fera WP7 le système d'exploitation qui s'exécute tous les smartphones Nokia.
Dans le cadre de l'initiative visant à inciter les développeurs à bord de Nokia changement stratégique massive, la société a dit sa communauté de développeurs que bientôt ils recevront Windows Phone 7 appareils de la compagnie d'écrire et tester le code sur, selon un courriel envoyé à Nokia Launchpad membres, et publié par le site amateur de technologie SlashGear le vendredi.
«À la lumière de l'annonce faite par la stratégie de Nokia et Microsoft la semaine dernière, nous vous écrivons pour vous aujourd'hui pour vous assurer que notre engagement envers vous et votre travail à développer des applications innovantes pour les appareils Nokia reste plus forte que jamais", a déclaré l'e-mail.
"Pour vous aider dans vos activités de développement dans le court terme, nous expédierons un libre Nokia E7 dispositif à tous les membres du programme. De plus, nous vous enverrons un libre Nokia WP7 dispositif, dès qu'il sera disponible," l'e-mail ajouté.
L'accord a été controversée déjà. Quelque 1.500 employés de Nokia ont débrayé un jour la semaine dernière pour voir leurs opinions concernant la transaction et pour montrer le soutien pour continuer à utiliser deux systèmes d'exploitation de Nokia smartphone existants - le vieillissement et Symbian MeeGo, dont il a été co-développement avec Motorola.
Toutefois, certains analystes ont dit que Nokia, dont l'étoile a diminué dans le marché du téléphone fonctionnalité a commencé à disparaître, et Microsoft, qui n'a pratiquement aucune présence dans les marchés des clients mobiles comme les téléphones et les comprimés, besoin les uns des autres afin de survivre à long terme.
Un porte-parole de Microsoft a indiqué que l'entreprise aurait aucun commentaire, et un porte-parole de Nokia n'a pas répondu à un courriel demandant de la commenter en temps pour la publication.
Pendant ce temps, Microsoft a publié son calme Windows Phone Connector qui permet aux utilisateurs de téléphone WP7 synchronisation entre leurs appareils et les médias sur un Mac, selon un post sur le blog Microsoft prochaine au vendredi. Le connecteur, dont la société a commencé à parler en Octobre, prend également en charge le chargement des photos et des vidéos à partir du téléphone WP7 ainsi.
No comments:
Post a Comment